mardi 10 mars 2015

La marque Too faced.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la marque Too Faced qui est une marque que j'apprécie tout particulièrement. 
Parlons des packaging, je les trouve tout simplement merveilleux et ils donnent tout de suite l'envie d'acheter le produit.
Depuis quelques temps maintenant la marque a décidé de créer des produits qui ont l'odeur du cacao (pas de panique ça ne fait pas grossir les filles !). J'adore ce petit détail qui nous donne vraiment toutes les raisons d'acheter leurs maquillages. Comment ? Vous n'avez pas assez de raisons ? Bon, je peux aussi vous dire que Too faced ne teste pas les produits sur les animaux. La pigmentation et la tenue sont à en tomber par terre ! Vous l'avez bien compris, j'en suis complètement faaaan ! 

Voici une petite photo des produits que je possède. 
(Je vous ferai des swatchs ultérieurement) 

A bientôt pour de nouveaux articles ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire