mardi 10 mars 2015

Les rouges à lèvres mat de chez Bourjois.

Hello les filles (et peut-être les garçons) ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler du fameux rouge à lèvre mat de la collection "Rouge edition velvet" de chez Bourjois. 






Le rouge à lèvres a un fini mat mais pour ma part, je trouve pas qu'il soit vraiment fort mat. Niveau pigmentation il n'est pas trop mal, cependant il ne faut pas hésiter à repasser plusieurs fois pour avoir un effet opac optimal ! Parlons maintenant de la tenue ! Je vous conseille de le garder près de vous dans votre sac à main si vous décidez d'aller manger un petit bout quelque part car il part très facilement au niveau du cœur des lèvres, sinon il tient la journée. C'est un rouge à lèvres mat MAIS qui reste à la fois crémeux sur votre bouche, il n'assèche pas mais je vous conseille tout de même d'hydrater vos lèvres avant. 



Je possède la couleur 01 - Personne ne rouge ! 


A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire