mardi 10 mars 2015

Fun'Ethic c'est ultra Fun !

Hello Everybody ! Me revoilà pour vous parler non pas de makeup mais de produit pour la peau ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Fun'Ethic. C'est une marque que j'ai découvert et testé récemment. J'en ai entendu parler pendant quelques mois, j'ai donc décidé de me faire mon propre avis. 


Tout d'abord je vous précise que c'est une marque Bio. Je vous avoue que je ne fais pas vraiment partie des filles qui regardent la composition des produits qu'elle utilise mais je me suis dis pourquoi pas ! J'ai donc passé commande sur le site Fun'Ethic, j'ai mis quelques minutes à me décider et là bim, j'ai ajouté la gamme "Avoir 20ans" à mon panier. 

La marque contient 3 gammes différents : - Être ado ; - Avoir 20 ans et Vivre ses 30ans. Dans chacune des gammes vous pouvez y trouver une eau micellaire, une huile pour le corps, une crème de jour et un déodorant bille.  

Maintenant que j'ai pu tester ces produits sur une durée de quelques jours je peux vous en parler en toute honnêteté. Et bien je peux vous dire que J'ADORE. Les produits sont top ! L'eau micellaire démaquille bien, personnellement j'ai besoin de 4 cotons disques au lieu de 2 pour mes yeux, mais il ne faut en vouloir au produit, n'oublions pas qu'il est bio et qu'il respecte votre peau ! 
La crème de jour hydrate supeeer bien ! Et l'huile pour le corps n'est pas trop grasse et fait son job ! Cependant, un petit détail me dérange : l'odeur ! Je n'aime pas l'odeur des produits bio, heureusement, cela n'est qu'un détail ! 

J'espère que mon article vous aura aidé à vous faire une idée sur cette marque et si vous êtes des addict du bio, foncez ! 

See you soon ! 


1 commentaire:

  1. J'avais testé la marque , la gamme avoir 20 ans est vraiment super. La crème était super pour ma peau je dois dire ♥

    RépondreSupprimer