jeudi 12 mars 2015

Les vernis Kiko que valent-ils réellement ?

Salut les girls. Je reviens pour vous parler de ces fameux vernis kiko dont tout le monde parle et que tout le monde veut. Je ne suis pas la fille qui possède la plus grand collection de ces vernis étant donné que dans ma ville il n'y a pas ce magasin. Donc je vais vous parler des quelques vernis que j'ai, et vous donnez mon avis. 








Parlons tout d'abord du prix car c'est l'une des choses qui nous intéresse en premier. Les vernis kiko sont vendus aux alentours des 2.90€. A savoir que cette marque fait très souvent des promotions sur ses vernis donc restez bien connecté ! 
Deuxième point : la pigmentation ! On y vient. Ils ne sont pas chers mais valent-ils vraiment le coup d'être acheté ? Et bien je vais vous répondre que oui. J'en ai 7 en ma possession et ils sont tous très bien pigmenté. Une épaisseur peut être suffisant mais pour ma part je préfère en mettre deux. 
Troisième point : la tenue ! Ils peuvent tenir facilement quelques jours. Cependant, en ce moment je porte énormément le bleu foncé (N°519) est malgré le top coat, il s'écaille super vite. Le beau temps revient alors je vais en profiter pour pouvoir remettre les couleurs qui sont de saisons (lorsque je ne travaillerai pas .. :( ) et je vous en donnerai des nouvelles. 
Au niveau du temps de séchage, je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps (bon, je ne suis pas patiente donc j'ai l'impression que le temps est 10fois plus long ..). 


   


En résumé, les vernis de la marque kiko sont un bon investissement, pigmenté et pas cher ! Allez passer commande, vite ! Ils ont un très large choix au niveau de leur couleur alors si vous n'y trouvez pas votre bonheur c'est que vous êtes vraiment très très compliquées ! 

Je vous ferai d'autres articles sur leurs produits makeup prochainement si cela vous intéresse. 

Je vous dis à bientôt ! 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les vernis Kiko. J'en ai plusieurs aussi et ils tiennent plutôt biens pour des vernis à ce prix-là. D'ailleurs faudrait que je retourne en acheter ! :)

    RépondreSupprimer