dimanche 15 mars 2015

Les rouges à lèvres Rimmel

Hello la communauté blogueuse. Je reviens de plus belle pour vous parler des rouges à lèvres de la marque Rimmel. C'est une découverte que j'ai faite il y a maintenant quelques mois, je n'en possède qu'un pour le moment mais j'en suis follement tomber amoureuse. 

Pourquoi et comment peut-on tomber amoureuse de ces bijoux ? 




Premièrement, la marque propose de jolies couleurs mais en cette saison d'hiver j'avais opté pour un rouge à lèvres assez foncé. Ils sont très bien pigmentés. Ce sont des produits que nous trouvons en grande surface, alors comment savoir si la couleur nous plaira ? Sur l'emballage vous avez toujours un petit carré qui vous montre la couleur, personnellement je me suis basée sur ça et j'ai eu raison car la teinte correspondait, alors aucune crainte à avoir, vous serez satisfaite de la couleur que vous aurez choisie. 

Deuxièmement, les rouges à lèvres tiennent très bien la journée ! On m'a d'ailleurs souvent demandé si j'en remettais en cours de journée et lorsque je réponds non, les personnes sont assez étonnées. Prendre un repas avec le rouge à lèvres vous pouvez, seul le cœur de vos lèvres partira mais cela ne se verra pas plus que ça ! 

Troisièmement, la texture est tellement agréable ! Ils sont crémeux et ne marquent pas les ridules. 

Seul problème : si vous l'appliquez trop à l'intérieur de vos lèvres ou que vous jouez souvent avec vos lèvres, le rouge à lèvres aura tendance à venir colorer vos dents (oui, ce n'est pas très glamour), alors assurez vous d'avoir un miroir sur vous ou un téléphone dans lequel on peut se voir facilement ! 

En bref, ce sont vraiment mes rouges à lèvres coup de cœur, j'en suis complètement fan et celui que je possède fais, bien évidemment, parti de mes chouchous ! Et j'ai oublié de vous préciser une chose importante, le prix ! Ils coûtent dans les 5 euros SEULEMENT !  



A bientôt. 

1 commentaire: