dimanche 15 mars 2015

Le célèbre mascara waterproof de Maybelline !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler mascara ! C'était un article qui me tenait vraiment à cœur, vous allez comprendre pourquoi. 

Comme vous l'avez compris dans le titre, je vais vous parler du mascara waterproof connu par beaucoup de personnes qui est le Rocket Volum' Express.
Hmm..Hmm..Hmm.. 





Il ne me plait pas du tout du tout ! Il promet "un volume explosif et sans paquets", j'attends toujours ce volume .. Je m'excuse auprès des youtubeuses et blogueuses qui l'adorent mais moi il ne me correspond absolument pas. Alors je dois vous avouer que j'ai un peu de mal à comprendre tout cet engouement autour de ce mascara de grande surface, j'ai connu bien mieux. J'essaie de m'y faire tout de même, de lui donner une seconde chance à chaque fois, mais rien à faire. Mes cils sont assez droit mais fournis comme il le faut. Tout ce qu'il m'apporte, c'est la couleur noir sur mes cils, rien de plus .. Ni longueur, ni volume. 

Je suis déçue car j'en avais tellement entendu de bien que je me suis laissée tenter et au final j'ai perdu environ 11euros, autant vous dire que j'aurai préféré garder mon argent ! Cependant je vais tout de même le garder pour le mettre lorsque j'irai me baigner, le noir fera ressortir mes yeux et je pourrai voir si le mascara tient au moins sa promesse de waterproof ... 

Si vous avez les mêmes cils que moi, droit et fournis correctement, je vous déconseille de l'acheter ! 



A bientôt !

1 commentaire:

  1. C'est le mascara que j'utilise pour des occasions particulières et je trouve qu'il est plutôt bien. En tout cas, moi il me plaît. Mais après toutes les marques promettent du volume mais c'est rarement le cas au moment de l'application. :)

    RépondreSupprimer