mardi 24 mars 2015

La poudre Stay matte de Rimmel.

Salut les filles, je reviens après une longue absence. Aujourd'hui l'article sera dédié à la poudre Stay matte de chez Rimmel. 




C'est une poudre que l'on trouve dans les supermarchés a un prix assez abordable. Il me semble que j'ai du la payer aux alentours des 9-10euros. J'avais eu un bon retour de cette poudre. Je n'ai pas la peau qui a tendance à briller mais je me sens mieux en mettant une poudre sur mon visage, déjà pour le touché. Bien évidemment elle fait son job mais j'ai pu la tester d'une autre façon et j'ai été assez surprise. 




Cette poudre est juste extra pour une chose ! J'ai été à la piscine, j'ai donc mis la tête sous l'eau. En rentrant chez moi, je pensais ne plus rien avoir sur mon teint car la peau me tiraillait  un petit peu. Je suis rentrée et j'ai de ce pas était me démaquiller et là grande surprise ! La poudre avait fait tenir TOUT mon fond de teint même la tête sous l'eau et en ayant toucher mon visage ! Je dois vous avouer que c'était une très très grande surprise pour moi de voir que mon fond de teint était resté sur ma peau. 





Je suis désolée pour cet article assez court mais promis je reviens très vite ! 

A bientôt. 

1 commentaire: