samedi 9 mai 2015

Les blush "Sweetheart" de Too faced

Hello les filles, je reviens avec un nouvel article, après un looooong moment d'absence (Oups). 

Vous connaissez mon amour pour too faced, je trouve leurs produits tellemeeeeeeent géniaux ! Je ne cesse d'agrandir ma collection à chaque fois que je vais sur le site de sephora. 




Aujourd'hui je dédis cet article à un petit bijou de leur marque, que vous avez déjà dû entendre parler de très nombreuses fois. Alors bien sûr, j'arrive après la guerre et me le procure après tout le monde ! Les blush too faced avec un packaging en forme de cœur ! Celui que je possède (Candy Glow) est un blush qui donne un teint tout à fait naturel et qui donne bonne mine. C'est mon coup de cœur du mois d'avril, je n'ai porté que celui-ci ! Il n'est pas extrêmement pigmenté, ce qui vous permet de doser la quantité que vous souhaitez mettre sur vos petites joues. 


Parlons de son prix qui est de 28€. Je trouve que c'est assez onéreux tout en restant abordable. Je pense que nous sommes d'accord, pour un blush, le prix est bien trop élevé mais si l'on compare à d'autres marques, il reste malgré tout raisonnable. 

Si vous hésitiez à prendre ce fard à joue, je peux vous conseiller de foooooooncer ! lol 

A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire