vendredi 15 mai 2015

Rêve de miel.

Hello les girls, comment allez-vous ? Petit article pour les filles qui ont des lèvres abîmées !






Pour la petite anecdote, mes lèvres sont abîmées pendant les 365 jours de l'année étant donné que je mange ma "peau" (Baaaaaaaah!). Hiver comme été, j'ai toujours mis du labello histoire des les nourrir car si je ne mets rien, ça me tiraille un peu et je me sens nue ! Donc suite à cela j'allais toujours en supermarché m'acheter le labello "vitamin shake", je n'ai jamais eu l'idée de changer. Mon entourage était soûlé que je mange mes lèvres comme ça alors ils ont eu pour idée de m'acheter ce baume à lèvre de la marque nuxe. Bref ! 

En décembre j'ai eu en ma possession le baume à lèvre "rêve de miel" de chez nuxe. Et là ! La grande découverte ! Il répare les lèvres en très peu de temps et il est très riche. J'ai de nouveau de belles lèvres ! Pour celle qui me demanderait, je n'ai pas arrêté de manger mes "peaux" mais cela n'empêche pas que mes lèvres vont bien grâce à ce baume. 



Pour les filles qui ont les lèvres abîmées et douloureuse, je vous le conseille très fortement !

Gros bisous, à bientôt ! 

1 commentaire:

  1. Je suis complètement folle de ce baume à lèvre, un indispensable depuis maintenant de nombreuses années !

    RépondreSupprimer